26 août 06

Team America

Team America

team_america_poster04

Je ne ferai pas de grand discours sur ce film, mais vous en livrerai plutôt un extrait juteux, dont voici les protagonistes :

352416_TeamAmerica_8
La Fédération des Acteurs en Groupe : les cons.

team_america_20041014040126691_000
La Team America, police du monde : les têtes de noeud.

teamamerica250b
Kim Jong Il : le trou de cul.

Extrait :

"On est des têtes de noeud. On est une bande de têtes de noeud arrogantes et dangereuses, et les acteurs de la fédération en groupe sont des cons. Et Kim Jong Il est un trou de cul.
Les cons n’aiment pas les têtes de noeud, parce que les cons se font baiser par les têtes de noeud.
Mais les têtes de noeuds baisent aussi les trous de cul, et ce sont ces trous de cul qui se mettent toujours à chier partout.
Les cons pensent peut-être avoir le dessus sur les trous de cul, mais les seuls à savoir contrôler les trous de cul sont les têtes de noeud, ceux qui ont des couilles.
Le problème des têtes de neoud c’est qu’ils ont tendance à toujours vouloir baiser, même si c’est parfois inapproprié, et ça seuls les cons peuvent le comprendre.
Mais il arrive que les cons finissent par se remplir de merde, et c’est alors qu’ils deviennent des trous de cul, parce que les cons ne sont jamais très loin des trous de cul.
Je ne prétends pas tout comprendre dans ce monde de fous, mais une chose est sûre, si vous nous empêchez de baiser ce trou de cul, on va se retrouver avec des cons et des têtes de noeud tout recouverts de merde."

A vous de juger, avec ce film corrosif à voir à plusieurs, sous peine de s'ennuyer ferme à rire tout seul.

Posté par God_Schizo à 00:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Team America

    J'l'ai vu avec des amis. Assez parodique mais j'ai bien rigolé

    Posté par Sweet_nightmares, 05 févr. 07 à 22:44 | | Répondre
Nouveau commentaire