Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culturisme cervical
24 février 2006

Slurp ;p

trash_palace

  Je viens enfin de me procurer le concert de Trash Palace à la route du rock en 2002, il était temps. Et je ne peux attendre, il faut que je livre mes impressions à chaud (c'est le cas de le dire).

trash_palace_05

Jubilatoire.

trash_palace1

   Trash Palace est un collectif d'artistes d'horizons différents (John Cale ex-Velvet Underground, Alison Shaw des Cranes, Brian Molko de Placebo, et bien d'autres...), réunis pour servir le projet musical de Dimitri Tikovoï,

tikovoi1<---(le malfaiteur, le proxénète)

producteur dingue, armé de cette french touch inimitable, jusqu'au dents (il a beau être installé en Angleterre, l'accent français "tank you véru meutch" ne disparaît pas, impressionnant).
   Un projet totalement déjanté.

trash_palace04

Désopilant.

trash_palace_07

   On s'esclaffe à la vue d'un Brian Molko qui a le rythme dans la peau (hum), on se bidonne à la pause banane du milieu de concert, plus qu'appropriée, les sourires en coin entre les artistes, réunis là pour s'éclater un maximum.

trash_palace03

Enivrant.

trash_palace06

   La pure luxure dans son plus bel apparât : le plus coloré, le plus varié. Tout le plaisir du mélange des genres, pour tous les goûts et sensibilités. Franchement de quoi trouver son bonheur, les artistes semblent le toucher du doigt, nous aussi, on en redemande.

trash_palace_08

  Et tant pis pour ceux qui ne savent prendre la mise en scène ultra kitsh au 69ème degré, et qui crachent sur les images subliminales vieille école, moi je dis : excès tu me plais.

L'album, Positionscd_trash

   Une véritable partouze musicale enjouée, sensuelle, menée tambour battant par cette pléiade de mignons tarés, perdue entre électro, rock voire limite métal.
   
Je n'ai qu'une chose à dire : miam miam slurp, sans modération (trop de sexe tue la graisse superflue).

" Un peu trop, c'est juste assez pour moi "
Jean Cocteau

Publicité
Commentaires
T
Mouai un cou de pub (lé mo on parfoi des double sens rondemen appropriés ihi) exellamen maîtrisé, meme un peu tro à mon gou, c du vécu? 1 journalist atitré o group ki test tou, é répon aprè de ses expérience... p'tit cachotière...<br /> bon vu les résultat on te pardonne mé on émeré égalemen profité, tu voi, 1 p'tit laissé passé dan les couliss, se s'rai pa ti possible?<br /> en attente d'une reponse, jèspère trè prochèN.
D
mmhh tout ceci mais l'air fort appétissant va falloir ke ji goute!
Culturisme cervical
Publicité
Publicité