Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culturisme cervical
12 février 2006

juste comme ça, pour savoir

Je me demande combien de cd le commun des mortels écoute en moyenne chaque jour.
Bien sûr, certains ont plus le temps que d'autres de s'adonner à ce genre d'activités inutiles (han ! qui a dit ça ?!), mais bon, ça me taraude.
Donc si vous vouliez bien me répondre dans un petit commentaire, pour me donner une idée, ce serait sympathique. lol

**En moyenne combien de CD écoutez-vous par jour ?**

Publicité
Commentaires
T
Ok, 5 min, je ne répon pa vrémen à la question mé là il fo ke je lache un Nonnnnnn, ba ça alors! avan. JANIS!!!! Tu sé koi ça fé ésir com diré ben, enfin la rencontre the minstrel & Janis in live, je cry cried cried (dsl, lé cours com back en force). é, tu sé koi, g pl1 pl1 pl1 de concerts catégories "roots of rock", si tu voi c'ke je veeu dire....alors, va falloirkon organise 1 meeting...<br /> Sinon, pour répondre à la question du principal commenditaire,kan mem, je diré qu'il dépen de plusieurs paramètres socio-technico-état d'esprit mé kan général, je ne peu pa me passer de music o moin 1 CD par jour. Aprè la frékence le temps, la diversité des cd écouté, tou çà es trè aléatoire...<br /> Bon, çà suffit? 30 lignes c suffisant ou ul fo rajouté aut' chose?<br /> J'm casse je vé remplir mon quota kotiddien musical...
J
au moins un par jour(en générale toujours le même...), mais rarement plus de trois, parce que faut pas passé du coq à l'âne non plus, faut un minimum de concentration pour savourer la chose, et la concentration, ça épuise...Donc , faut faire attention à l'overdose ou au coma. Ceci dit parfois on ne se controle plus...
L
tu m'avai déjà demandé aussi, ms si c indispensable pour tes stat... 1 à 2 ds la semaine et le week-end sa pt monter haut. ap ça dépend des jours, ya des jours ac é des jours sans .
D
je tavai deja repondu et je dirai entre 2 et 3 album en moyenne car evidemmen desfois il y en a aucun (ouais il y a des jours difficiles) et desfois jen suis a l'overdose)
Culturisme cervical
Publicité
Publicité